Le -
modifié le -

Katy Perry: ses amis ne croient pas en Orlando Bloom

© Getty

Katy Perry entretient toujours le flou autour de sa relation avec Orlando Bloom. Mais d'après une source interrogée par Grazzia, une relation à long terme est inenvisageable.

Les choses semblent toujours aussi complexes entre Katy Perry et Orlando Bloom. Alors qu'on a vu les deux stars s'embrasser et se tenir la main lors d'un concert d' Ed Sheeran, les amis de Katy Perry ne donne pas cher de cette soi-disant relation. 

«Katy ne perdra jamais Orlando de vue et a toujours espéré qu'ils se remettrait ensemble, raconte la source proche de la chanteuse en faisant référence à la séparation du couple en février dernier après un an de vie commune. Mais le problème est qu'au fond, elle sait que rien a changé avec lui et qu'elle retourne avec le même gars qui n'est toujours pas prêt à se poser. Il aime son statut de célibataire un peu trop. »

Katy manque de confiance en elle

Si l'on en croit cette source proche de la chanteuse, ses amis ne croient vraiment pas qu'Orlando est capable d'aimer Katy sur le long terme. «Les amis de Katy, ne pensent pas qu'il peut la rendre heureuse, indique le témoin. Katy est la première à admettre qu'elle a des soucis quand il s'agit de relation amoureuse et de confiance en soi. Ceux qui sont proches d'elle sentent que cette nouvelle relation pourrait s'avérer catastrophique.» 

En tout cas la pauvre Katy semble tourner en rond puisque avant de revenir vers Orlando Bloom, elle s'était rapproché un instant de John Mayer avec qui elle avait fait les 400 coups en 2015. On espère qu'elle va vite retrouver la raison à défaut de vouloir à tout prix changer Orlando en bon toutou obéissant.

@Cover Media