Le -
modifié le -

Katy Perry sera à Glastonbury!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Katy Perry ne sera pas loin de chez nous cet été! La superstar a annoncé sa présence au plus célèbre des festivals anglais!

Katy Perry va faire ses premiers pas à Glastonbury cet été! La superstar était enchantée de pouvoir l'annoncer à ses fans, et elle a eu du mal à contenir ses émotions!

«Je peux avoir une tasse de thé et des crumpets (une spécialité britannique)», a-t-elle demandé sur Twitter ce matin, en partageant une affiche du festival sur laquelle on peut lire: «Je joue au festival de Glastonbury 2017». Une nouvelle qui a réjoui les fans, puisqu'ils sont déjà près de 2.000 à avoir reposté son tweet en quelques minutes! Reste à savoir si Ryan Phillipe, avec qui elle a récemment flirté, sera du voyage.

Katy Perry s'inquiète pour la météo

Mais comme de nombreux artistes quand ils se déplacent en Angleterre, Katy Perry n'est pas vraiment rassurée par la météo locale! Il faut dire que le festival de Glastonbury est réputé pour être particulièrement pluvieux et boueux. Mais elle ne risque pas de friseravec sa nouvelle coupe de cheveux.

Ainsi, elle a publié la même photo que sur Twitter sur son compte Instagram et elle a partagé ses craintes avec les fans. «Trop hâte de vous voir, et avec un peu de chance j'attraperais un rhume lol», a-t-elle écrit en commentaire, en accompagnant son message d'un émoji en forme de parapluie. Katy Perry, comme toujours, n'a pas pu s'empêcher d'ajouter un trait d'humour!

©Cover Media