Le -
modifié le -

Katy Perry se prépare au retour de Jamiroquai

© Abaca - Photomontage

Jamiroquai reviens avec un nouveau titre et un nouvel album. Katy Perry est prête pour ce grand retour

«Mon corps est prêt» a confié Katy Perry sur son compte Twitter. Au vu de la nouvelle partagée, ce sont plutôt ses oreilles qui devraient se tenir prêtes. La popstar n'est visiblement pas la seule à avoir un album en préparation... En effet, le groupe de musique anglais Jamiroquai a mis en ligne un court extrait d’une vingtaine de seconde d'une nouvelle chanson, «#Automaton transmission 001».

Avec un son plus électronique que leur registre habituel, le groupe semble être passé dans l’ère du numérique à l’image du chapeau emblématique de Jay Kay, le chanteur du groupe, qui prend maintenant la forme d’un casque lumineux. Mais on ne doute pas que les anglais sauront apporter leur touche de Jazz à leur nouvel album.
Jamiroquai reviens après 7 ans d’absence

On aurait pu imaginer qu’ils se soient séparés depuis leur dernier album «Rock Dust Light Star» sorti en 2010, mais les membres du groupe emblématique sont bel et bien encore ensemble. Il leur aura fallu 7 ans avant la sortie de leur nouvel album. Initialement prévu en novembre 2016, «Automaton» est finalement annoncé au mois de mars 2017.

Une tournée suivra également sa sortie avec une dizaine de date au programme à travers le monde. L’homme au chapeau et ses acolytes seront notamment à Aix-les-Bains pour le festival Musical le 16 juillet prochain.