Le -
modifié le -

Katy Perry se métamorphose!

© Photo montage / Instagram

La belle brune a fait des infidélités à ses cheveux noirs! Elle apparaît en couverture du magazine Wonderland, tantôt rousse flamboyant.

Le magazine Wonderland a mis les bouchées doubles pour que son nouveau numéro se fasse remarquer. Et ça marche!

Katy Perry a pour l'occasion accepté de changer radicalement de look : blonde platine, sourcils broussailleux décolorés, les cheveux coiffés en arrière, un piercing à la narine, la chanteuse est aussi stylée que surprenante sur le cliché de la couverture partagé sur son compte Instagram. «KP x WONDERLAND 1», a-t-elle écrit en légende. Ses abonnées sont déjà fans!
Katy Perry pour Wonderland Instagram / Katy Perry

Trois couvertures pour le prix d’une

Si l’intérieur du magazine demeure pour le moment mystérieux, Katy Perry a dévoilé une seconde couverture tout aussi excitante. Sur un fond pop et coloré, très à l’image de la chanteuse, celle-ci n’apparaît non plus blonde mais cette fois ci en rousse flamboyant!

La troisième couverture qu’elle a mise en ligne sur son profil est également sublime.Arborant toujours sa perruque rousse, elle porte une robe blanche en nuage. «Demain sortira l’une des séances préférées que j’ai jamais shootées! Ce sera dans Wonderland et s’il faudra attendre la sortie, voilà un petit aperçu», a prévenu Katy Perry.

©Cover Media