Le -
modifié le -

Katy Perry se lance dans le tango en Argentine!

© katy perry instagram

Katy Perry a appris quelques pas de la fameuse danse lors de sa tournée en Amérique du Sud. On vous raconte tout!

Katy Perry n’a pas fini de vous surprendre ! La chanteuse sillonne actuellement les routes du monde dans le cadre de son Prismatic World Tour. Elle s’est offerte une petite soirée de détente vendredi à Buenos Aires, en Argentine, pour apprendre… le tango ! La star de 30 ans a été photographiée dans les bras de Carlos Copello, le danseur principal du Rojo Tango, un spectacle présenté à l’Hotel Faena.

Le pro de cette danse lui a montré quelques pas. Alors que la plupart des danseurs étaient vêtus de tenues blanches, Katy Perry avait opté pour un style gothique : elle portait un pull manches longues noir orné d’un large col argenté et d'une jupe longue plissée noire et argentée, avec des chaussures à talons noires. La chanteuse avait un maquillage sombre, mis en valeur par ses cheveux tirés en arrière avec une raie au milieu. Elle était très chic !

Katy Perry baignée dans la culture argentine

Katy Perry n’a pas fait que danser lors de cette soirée. La chanteuse a aussi eu la chance de goûter à la cuisine argentine. Elle a posté sur Instagram une photo d’elle avec le chef cuisinier, un cigare à la main. « Fumer un Cristos et parler de la vie avec Francis Mallmann après avoir mangé le meilleur repas de toute ma vie… », a-t-elle décrit. Katy Perry profite à fond de la culture argentine mais elle n’est pas au top de sa forme. Il semblerait qu’elle ait attrapé un petit rhume en chemin…

« Je suis sur le point de monter sur cette scène avec le nez qui coule, la respiration qui siffle et des éternuements… Je vais avoir besoin de vous ce soir » a-t-elle écrit sur Twitter samedi. Le séjour de Katy Perry en Amérique du Sud est décidément plein de surprises ! Son passage au festival de Rock in Rio au Brésil avait déjà fait le buzz. La chanteuse avait invité sur scène une fan visiblement très émue qui n’arrêtait pas de l’embrasser et de la tripoter… Un moment gênant que Katy Perry a transformé en blague. Au moins, elle a appris quelques mots de portugais !

©Cover Media