Le -
modifié le -

Katy Perry se jette dans la foule à Glastonbury

© WENN.com

Katy Perry n'a pas fait les choses à moitié lors de son passage au festival de Glastonbury. Elle a voulu aller au plus près de son public... Découvrez les images!

Du haut de ses 32 ans, Katy Perry fait preuve d'une forme éclatante, et elle l'a encore prouvé ce week-end au festival de Glastonbury. Vêtue d'une combinaison brodée de perles et bardée d'un gigantesque œil sur le torse, la chanteuse de «Roar» a livré la meilleure prestation de la journée.

La star triple disque de diamant, ne s'est d'ailleurs pas privé de partager son week-end sur son compte Instagram.«Assise avec une barquette de frites, j'ai du mal à me rendre compte que je viens de jouer devant 100.000 personnes qui sont venues me voir jouer au festival de Glastonbury (tu as vu maman? J'ai réussi!). Je me suis tellement amusée, et comme vous pouvez le voir je me suis littéralement donnée à vous», a-t-elle écrit en légende d'une photo de son week-end.

Une pratique à risque

L'interprète de«Witness» n'a pas fait que manger des frites. Comme elle l'a ensuite montré dans une courte vidéo, elle s'est jetée dans la foule! Si se jeter de la scène pour être portée par la foule (en anglais «crowdsurfing») est une pratique courante dans certains genre musicaux, elle ne l'est pas forcément dans le monde de la pop et peut se révéler dangereuse.

La chanteuse française Shy'm en a d'ailleurs fait le frais après s'être jetée dans la foule à l'un de ses concerts... et n'avoir été rattrapée par personne. Ouch.

©Cover Media