Le -
modifié le -

Katy Perry se fiche des remises de prix!

© FayesVision/WENN.com

Katy Perry s’est livrée comme jamais dans une récente interview. La superstar a glissé au passage qu’elle ne croyait pas dans les remises de prix et a expliqué qu’elles étaient «fausses».

Katy Perry enchaîne les interviews en ce moment. La superstar qui vient de sortir son nouvel album «Witness», s’est récemment confiée dans une longue interview avec le New York Times. Si la chanteuse évoque la défaite d’Hillary Clinton, qu'elle n'a jamais manqué de soutenir, elle parle aussi du show-business et de l’industrie dans laquelle elle évolue.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas tendre. «Toutes les cérémonies de remise de prix sont fausses, a-t-elle commenté sans langue de bois. Et tous les prix que j’ai remportés sont faux. (…) Ce sont des constructions de toutes parts

Qui est la nouvelle Katy Perry?

Katy Perry explique aussi qu’elle a changé d’image. La star, de son vrai nom Katheryn Hudson, explique qu’elle ne veut plus jouer le personnage de Katy Perry. Cependant, elle garde encore une grande tendresse pour son alter ego, et il n'est pas question de s'en débarrasser complètement.

«Je ne l’ai pas tuée, parce que je l’aime, et elle est exactement ce que je devais faire à l’époque. Je ne suis pas une arnaque, je n’arnaque pas les gens, c’était simplement moi. Et maintenant, je suis différente», a-t-elle ajouté. Tout simplement!

©Cover Media