Le -
modifié le -

Katy Perry se fait cuisiner dans le clip de «Bon Appétit»!

© Katy Perry - Instagram

Quelqu’un prendrait bien une part de Katy Perry? Pour les besoins de son nouveau clip «Bon Appétit», la chanteuse est passée à la casserole, pour la bonne cause.

Katy Perry a enfin fini de nous régaler. Après nous avoir dévoilé son single «Bon Appétit» en avril dernier, l’interprète de «Chained To The Rhythm» vient d’en sortir le clip. Sorti le 12 mai sur le compte Youtube de la chanteuse, la vidéo comptabilise déjà plus de 20 millions de vues en seulement trois jours.

Et si cette collaboration avec Migos vous fait saliver, sachez que derrière ce clip aux senteurs de corne d’abondance se cache un message de revendication que Katy a tenu à dénoncer sur son compte Twitter. «Chaude et prête à être servie mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas votre morceau de viande» peut-on lire sur le post.

Katy Perry - Bon Appétit (feat Migos)

Katy Perry s’engage pour les femmes

Katy Perry n’est jamais la dernière quand il s’agit de défendre une cause. Avec ce clip, la Californienne souhaite dénoncer l’utilisation de la femme en tant qu’objet aux travers de métaphores. Une femme modelée et malaxée en début de clip, qui va ensuite se faire assaisonner pour enfin être présentée sur un plateau.

Mais la femme n’est pas un simple morceau de chaire. L’ennemie de Taylor Swift finit par se relever et cuisiner elle-même les invités. Femme forte, indépendante et insoumise, Katy Perry a tenu à le démontrer une nouvelle fois dans ce clip destiné à celles du monde entier.