Le -
modifié le -

Katy Perry : sa vidéo émouvante pour l'UNICEF

La pop star poursuit sa mission d'ambassadrice pour l'association. Elle dédie de nouvelles images aux victimes du VIH mais aussi du vol du MH17. Découvrez-là tout de suite!

Katy Perry - Unconditionally (#showyourlove)

Ambassadrice de l’UNICEF depuis l’année dernière, Katy Perry met dès qu’elle le peut des problèmes importants sous le feu des projecteurs. Ce lundi, elle a d’ailleurs présenté sur Facebook une vidéo de soutien habillée de son hit «Unconditionally» au profit de l’association.

«J’ai travaillé avec l’UNICEF sur cette nouvelle vidéo "Unconditionally" en soutien aux 35 millions de personnes vivant avec le VIH, et en particulier aux jeunes qui souffrent souvent en silence, a expliqué la star. Jeudi, nous avons perdu de nombreuses personnes ayant dédié leurs vies à combattre le VIH sur le vol de Maylasia Airlines. Ils étaient en route pour l’International AIDS Conference, où nous avions prévu de lancer cette vidéo. Nous aimerions donc également leur dédier cette vidéo, afin de les honorer, ainsi que toutes les victimes du MH17.»

Un amour inconditionnel

Le visuel en noir et blanc met en scène des personnes de tout âge et de tous horizons, atteintes ou non du sida et démontrant des marques d’affection à travers une danse, une étreinte, un baiser ou un sourire. En prêtant son titre «Unconditionally», la chanteuse espère ainsi encourager les fans à «montrer leur amour», elle qui avait écrit ce morceau inspirée par un voyage à Madagascar avec l’UNICEF il y a plusieurs mois.

«Je suis partie au sommet de cette montagne, j’ai vu tout ces enfants et l’amour qu’ils avaient les uns pour les autres, ils n’avaient aucune idée de ce qu’était Twitter ou Facebook ou autre, ils s’en foutaient. Ils éprouvaient un amour inconditionnel les uns pour les autres. Un amour pur qui ne se laisse pas affecter par les tendances du monde», avait expliqué Katy Perry à MTV à l’époque.

© Cover Media