Le -
modifié le -

Katy Perry: sa version d’un hit de Britney Spears dévoilée!

© Getty Images - Photomontage

Katy Perry a repris «Passenger» de Britney Spears en 2013. Mais sa version vient tout juste d'être dévoilée...

En 2013, avant que la chanson n'apparaisse sur «Britney Jeans», Katy Perry avait donné sa chance au morceau «Passenger». Produite par Diplo et co-écrite par Sia et Katy Perry, cette dernière avait enregistré le morceau, avant de finalement considérer qu'elle convenait mieux à l'interprète de «Toxic».

La version de Katy Perry était alors restée dans les cartons au lieu d'apparaître sur «Prism», sorti en 2013. C'était sans compter sur Internet, qui a réussi à mettre la main sur une démo de deux minutes de ce qui allait devenir un hit mondial pour Britney Spears. Est-ce qu'il en aurait été de même pour l'interprète de «I Kissed A Girl»?

Des différences de production flagrante entre Katy Perry et Britney Spears

Alors qui de Katy Perry ou de Britney Spears la chante le mieux? Comparer les deux chansons est en fait un peu vain, car il y a d'un côté une démo et de l'autre un produit fini, mais il est tout de même intéressant d'avoir un aperçu de ce à quoi aurait pu ressembler «Passenger» dans le répertoire d'une autre popstar.

Katy Perry, qui est numéro 1 avec«Witness», y donne plus de voix, mais sa version, dans cette démo, est moins dansante que chez Brit-Brit. En tout cas, une chose est sûre: dans un cas comme dans l'autre, on aurait eu un hit!

©Cover Media