Le -
modifié le -

Katy Perry : sa vérité sur son divorce !

© Cover Media

La chanteuse a décidé de raconter les détails de son mariage avec Russel Brand. Elle ne veut pas que les fans n’aient qu’une seule version de l’histoire.

Katy Perry pourrait bientôt se retrouver en librairie avec son autobiographie. La chanteuse aurait décidé de prendre la plume pour raconter dans le détail l’échec de son mariage avec Russell Brand. On lui aurait proposé d’écrire le livre pour 2,3 millions d’euros, c'est ce qu'avancent certaines sources. « Plusieurs éditeurs courent après Katy depuis un moment.

Elle a décidé d’accepter pour que les fans n’aient pas qu’une seule version de l’histoire », a expliqué un informateur dans le quotidien britannique The Sun. L’acteur anglais a en effet déjà écrit deux livres sur sa vie. Katy Perry compte bien répondre à son ex-mari en publiant sa propre version. Russell Brand a d’ailleurs prévu de sortir un nouveau tome de ses mémoires très prochainement, dans lequel il devrait parler de Katy Perry.

Un sourire retrouvé !

Katy Perry et Russell Brand se sont séparés après 14 mois de mariage. Le comédien anglais avait justifé de « différends irréconciliables » pour demander le divorce en 2011. D’après certains proches, il ne supportait pas de voir Katy Perry faire la fête, et qu’elle passe si peu de temps avec lui à cause de leurs emplois du temps bien chargés.

En attendant la sortie du livre, la belle a retrouvé le sourire au bras du beau gosse John Mayer. De son côté le comédien anglais, a papillonné à droite à gauche. Les rumeurs disent qu’il fréquenterait actuellement la chanteuse Kimbra.