Le -
modifié le -

Katy Perry : sa réaction au clash entre Taylor Swift et Calvin Harris !

© WENN.com

Taylor Swift et Calvin Harris se font la guerre par médias interposés. Katy Perry en profite pour sortir le popcorn et publier une petite réaction sur Twitter.

Rien ne va plus entre Taylor Swift et Calvin Harris! On pensait qu’ils s’étaient quittés en bons termes, mais visiblement, la situation est plus compliquée que ça… Une rumeur a circulé, racontant que Taylor Swift aurait rompu avec Calvin Harris, vexée qu’il n’ait pas reconnu publiquement qu’elle avait écrit le hit de Rihanna dont il a fait la musique, «This Is What You Came For». Bien remonté, le DJ écossais a répondu sèchement en faisant référence à Katy Perry la «meilleur ennemie» de Taylor.

«Je me dis que si tu es heureuse dans ta nouvelle relation, tu devrais te concentrer dessus au lieu d’essayer de mettre ton ex plus bas que terre. Je sais que tu n’es plus en tournée et tu as besoin de trouver quelque chose de nouveau à brûler comme Katy ETC, mais je ne suis pas ce mec-là, désolé. Je ne le permettrais pas. S’il te plaît, concentre-toi sur les aspects positifs de TA vie», a posté entre autres Calvin Harris.

Katy Perry toute en finesse…


Le message est très clair pour Taylor Swift, mais pas seulement. Katy Perry n’a pas raté l’occasion. La jolie brune qui était donc clairement le sujet de la chanson «Bad Blood» de Tay Tay, comme le confirme Calvin Harris, a réagi sur les réseaux sociaux…

La chanteuse de «Roar» s’est contentée de partager un GIF d’Hillary Clinton, tournant la tête, mi-étonnée, mi-amusée. Vraisemblablement, entre Taylor et Calvin, Katy Perry a choisi son camp…

©Cover Media