Le -
modifié le -

Katy Perry : sa pub pour CoverGirl dispo!

© Katy Perry Twitter

Katy Perry a dévoilé sa nouvelle publicité pour la marque CoverGirl le 31 juillet dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est totalement déjantée! Découvrez tout de suite la vidéo!

Katy Perry is back! Après avoir dévoilé à la surprise générale son nouveau hit «Rise», la superstar a, par la même occasion, diffusé un trailer de ce morceau. D’ailleurs cette courte vidéo a rencontré un franc succès puisqu’en l’espace d’une semaine, elle comptabilise déjà plus d’un million de vues sur Internet!

Et le dimanche 31 juillet, Katy Perry a, à nouveau, créé le buzz mais cette fois, il ne s’agit pas de musique. La superstar a en effet dévoilé sa nouvelle publicité pour la marque de cosmétique CoverGirl dont elle est l’égérie depuis maintenant près de trois ans!

Katy Perry : Covergirl assignée en justice!


Dans cette vidéo, on peut voir une Katy Perry toujours aussi déjantée. Affublée d’oreilles de chat, la superstar présente ainsi sa collection. «Bonjour. Bienvenue à la collection Katy Kat» commence-t-elle. Accompagné de véritables petits chats noirs, Katy Perry nous dévoile ainsi son tout nouveau mascara. Cependant, une mauvaise nouvelle vient ternir cette annonce : la marque CoverGirl est assignée en justice par Hard Candy pour atteinte à une marque déposée et concurrence déloyale. Ce que ces derniers ont aussitôt réfuté.

«Cette collection a été créée de A à Z, et cela pour chaque élément que ce soit la formule chimique, les teintes, le packaging ou le nom. Hard Candy et CoverGirl utilisent des noms complètement différents, et ce n’est pas parce qu’on utilise nous aussi un cœur sur notre packaging que les clients vont nous confondre. C’est le genre de cœur qu’on voit partout, même dans les emoji. Nous n’avions rien copié sur personne et encore moins sur Hard Candy.»