Le -
modifié le -

Katy Perry : sa nouvelle passion

La chanteuse vient de découvrir l’art du… jardinage ! Elle adore s’occuper de ses fruits et légumes, qu’elle cuisine ensuite, bien évidemment.

katy-perry Cover Media

FR Music - Les stars sont pleines de surprises ! Alors que certaines se la jouent diva et ne jurent que par les grands restaurants et les plats à emporter, Katy Perry a des envies bien plus simples. La super star ne jure que par son potager !

«C’est tellement génial, c’est vraiment enrichissant de cueillir votre dîner, le ramener et le préparer. C’est relaxant et très satisfaisant», a-t-elle confié dans le quotidien britannique The Sun.

Un esprit sain dans un corps sain

Katy Perry a en effet totalement adopté l’adage «vous êtes ce que vous mangez». Et la star savoure tous les bienfaits que sa cueillette quotidienne lui procure. Cependant, on peut se demander comment elle fait pour maintenir son corps de rêve loin de sa maison et de son jardin.

La chanteuse est en effet sur le point de partir en tournée avec son «Prismatic Tour»… «Je consomme beaucoup de vitamines et je bois beaucoup d’eau», a-t-elle précisé au quotidien. En revanche, pour son dernier clip, la chanteuse a su se faire plaisir. Les gâteaux défilent dans «Birthday» ! Et elle a bien raison!

©Cover Media