Le -
modifié le -

Katy Perry: sa nouvelle blague à l'approche du Superbowl!

© Cover Media

La superstar n'a rien perdu de son sens de l'humour. Alors que sa prestation au Superbowl approche, elle s'est associée à Lenny Kravitz pour un nouveau hit parodique. Découvrez la vidéo!

Katy Perry n'est pas seulement la reine des charts, elle est aussi toujours la première quand il s'agit de s'amuser, et elle vient une nouvelle fois de le prouver! Alors qu'elle se produira le 1er février prochain lors de la mi-temps du Superbowl, la superstar s'illustre actuellement sur la toile dans une nouvelle vidéo YouTube, dans laquelle on peut l'entendre interpréter un faux hymne pour le Superbowl, aux paroles hilarantes!

«Je suis Katy Perry, je suis super musclée et je fais peur, mais j'adore m'amuser, peut-on ainsi l'entendre chanter. J'adore courir, j'adore regarder les matchs de foot, ça me rend totalement folle!», ironise-telle avant de reprendre le refrain de son "nouveau hit", «Football, Superbowl», sur lequel elle a même convié Lenny Kravitz, qui se produira à ses côtés dimanche soir. Hier encore, ce dernier laissait planer le doute autour de la chanson qu'ils vont interpréter ce soir là.

La blague de Katy Perry pour le SuperBowl 2015

La superstar de l'humour!

Depuis ses débuts en 2008 avec le hit «I Kissed A Girl», Katy Perry n'a jamais cessé de faire hurler de rire ses fans aux quatre coins de la planète. Clips déjantés, tenues extravagantes et déclarations tordantes, la superstar est toujours prête à faire la fête et à répandre la bonne humeur autour d'elle.

Après avoir osé les sous-vêtements cupcakes et la perruque bleue dans le clip de «California Girls», les lunettes et l'appareil dentaire dans celui de «Last Friday Night», elle n'a pas hésité à se métamorphoser en reine de la jungle pour l'un de ses derniers hits, «Roar». Et à la ville, c'est la même chose! Entre son hommage à Britney Spears en look total jean sur le tapis rouge et son dernier costume d'Halloween en Cheetos, Katy Perry est toujours la première pour rigoler!

© Cover Media