Le -
modifié le -

Katy Perry : sa liste au Père Noël

© Cover Media

La chanteuse lance un nouveau parfum cet hiver. Dans la publicité qui l’accompagne, elle en profite pour nous souhaiter un « Perry Christmas » ! Découvrez tout de suite la vidéo!

Noël se fêtera cette année sous le signe de Katy Perry ! Alors qu’elle s’apprête à lancer son nouveau parfum « Killer Queen », la chanteuse vient d’en dévoiler la première publicité. La jolie brune se retrouve assise sur les genoux du Père Noël, qui lui demande ce qu’elle aimerait. « J’ai toujours pensé qu’un pique-nique sur le Machu Pichu serait sympa », lance-t-elle. « A ton avis ? », repond-t-elle quand le père Noël lui demande si elle a été sage…

C’est aussi l’occasion pour la star de nous souhaiter un « Perry Christmas », soit un « Noël version Katy Perry ». « Killer Queen » est le troisième parfum que l’interprète de « Roar » sort depuis le début de sa carrière et compte bien nous ensorceler avec cette nouvelle senteur.

Have a Very "Perry Christmas!"

Le « The Prismatic World Tour »

En plus d’un nouveau parfum, les fans de Katy Perry retrouveront peut-être sous le sapin de Noël des billets pour aller voir la chanteuse sur scène. Ce matin, la super star a annoncé qu’elle rajoutait deux dates supplémentaires à sa tournée « The Prismatic World Tour » au Royaume-Uni, dans les villes de Birmingham et Manchester.

Pendant tout le mois de mai, Katy Perry sera en effet en Grande Bretagne pour une quinzaine de concerts, où elle interprètera les titres de son nouvel album « Prism ». Certains soirs sont déjà complets, mais l'annonce des dates de sa tournée n'est pas finie... Elle devrait en annoncer d'autres dans quelques temps, mais seulement si vous avez été sage…

©Cover Media