Le -
modifié le -

Katy Perry : sa déclaration d’amour !

© Cover Media

La chanteuse est une inconditionnelle de Miley Cyrus et n’hésite pas à le faire savoir! De sa personnalité à son talent artistique, elle admire tout chez l’interprète de « Wrecking Ball ».

FR Music - Il y a peu, Katy Perry déclarait que les jeunes stars devraient s’habiller un peu plus, une remarque que beaucoup ont considérée comme une pique directement adressée à Miley Cyrus. Il n’en est bien évidemment rien et la chanteuse fait aujourd’hui part de son admiration pour sa jeune compatriote.

«Miley est une fille vraiment gentille et elle a des couilles, a expliqué Katy Perry dans le Toronto Sun. Elle se fiche simplement de ce que les autres pensent.» Et si Katy Perry aime sa personnalité, elle apprécie également l’artiste et son travail. «Bien sûr que j’ai pré-commandé l’album [de Lady Gaga]. J’ai acheté celui de Miley. Ça m’intéresse», a-t-elle ajouté.

Une concurrence inventée

Katy Perry en veut un peu aux médias de créer des tensions là où il n’y en a pas. Elle déplore toute cette fausse concurrence montée en épingles pour faire vendre du papier. « Il y a beaucoup d’attention sur les "divas pop" ces jours-ci et sur la compétition, et aucune de nous n’aime cela. Je soutiens avant tout la musique », a-t-elle ajouté.

Si Katy Perry n’aime pas être mise en concurrence dans les magazines, elle devra cependant affronter une tout autre compétition en cette fin d’année. La jeune femme est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année et elle y fait face à… Miley Cyrus ! Quant à son hit «Roar», il est en lice pour remporter le prix de la Chanson Internationale de l’année. Vous avez jusqu’au 8 décembre pour départager vos artistes préférés !

©Cover Media