Le -
modifié le -

Katy Perry s'offre une visite des catacombes à Paris!

© instagram

La superstar poursuit sa tournée des visites à travers l'Europe... Cette fois-ci, elle a jeté son dévolu sur les catacombes de Paris.

Katy Perry est toujours la première à s'accorder du temps dans les musées lorsqu'elle est en tournée. Toujours au courant des dernières tendances, elle a cette fois-ci craqué pour une visite bien parisienne, celle des catacombes de la capitale française !

Et comme à son habitude, elle n'a pas manqué de partager son expérience avec les fans. « #TBT au jour où je me suis accidentellement habillée comme La Mort dans les Catacombes », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d'un cliché d'elle durant sa visite, faisant une nouvelle fois preuve de son sens de l'humour légendaire !

Une vraie mordue de culture !

Katy Perry n'est pas seulement une chanteuse émérite et une vraie icône du style, elle a aussi la tête bien pleine et partage toujours ces coups de coeur artistique avec ses fans. Et chaque nouvelle tournée est l'occasion pour elle d'en prendre plein les yeux ! Elle s'est ainsi récemment rendue au Hamburger Bahnhof Museum à Berlin, où elle a craqué pour une oeuvre contemporaine, au palais de la Résidence à Munich où elle a imité une statue faisant un selfie, ou encore à l'Imperial Tresury de Vienne où elle a pris en photo le berceau de Napoléon.

Avec une telle culture, on n'attend plus qu'elle se mette elle aussi à nous faire part de ses talents d'artiste, à l'instar de sa consœur Miley Cyrus qui a exposé ses montages l'année dernière à Miami lors de l'événement d'art contemporain ArtBasel !

©Cover Media