Le -
modifié le -

Katy Perry s'invite à un mariage!

© Cover Media

Katy Perry a séjourné dans un hôtel à St Louis dans lequel se déroulait aussi une réception de mariage. Il n’en a pas fallu plus pour que la superstar ne joue l’incruste!

Qui n’a jamais rêvé d’avoir Katy Perry à son mariage? Pour un couple de (très) jeunes mariés, ce rêve est devenu réalité. La superstar a eu la surprise de tomber sur une réception de mariage au Four Seasons, hôtel dans lequel elle avait élu résidence avec son équipe. Loin d’être gênée par la fête, elle est allée demander au couple s’ils étaient d’accord pour qu’elle tape un peu l’incruste.

Bien entendu, les deux jeunes mariés ont accepté, et Katy Perry s’est retrouvée avec son équipe à danser et prendre des photos avec les invités! La star qui vient de fêter son anniversaire en avance , était même prête à chanter quelques titres quand les choses ont commencé à devenir mouvementées et elle a finalement préféré s’éclipser après une petite séance photos improvisée, d’après TMZ.

Katy Perry toujours proche de son public

On pourra dire que grâce à Katy Perry, ces jeunes mariés auront eu un mariage inoubliable. Quelle classe et quelle gentillesse de la part de la superstar! Si vous voulez la remercier pour ce geste so cool, n’hésitez pas à aller voter pour elle aux NRJ Music Awards!

Eh oui, elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année, mais aussi, indirectement, dans la catégorie Clip de l’Année grâce au «Feels» de Calvin Harris! Ca vaut bien un vote ou deux!

©Cover Media