Le -
modifié le -

Katy Perry s'exprime sur son clip «Chained to the Rhythm»

© Capitol Records

A peine sorti, le clip de «Chained to the Rhythm» suscite déjà beaucoup de réactions. Et Katy, toujours proche de ses fans, prend le temps de répondre aux différents messages.

Katy Perry était de passage à Londres pour assister à la Fashion Week, mais également pour assurer la promotion de son morceau «Chained to the Rhythm» à la BBC Radio 1. Le clip du titre, qui est sorti hier, à déjà fait beaucoup parler de lui.

«Regardez! @ KatyPerry a finalement dévoilé le #CTTRVideo et c’est super trippant» a twitté le compte de MTV UK. La star, très active sur les réseaux sociaux, n’a pas hésité à répondre en qualifiant sa vidéo de «presque absurde!» en parlant, bien sûr, du terme artistique.
Katy Perry, un univers bien à elle

Si vous avez regardé plusieurs clips de la chanteuse, vous ne serez pas passé à côté du fait qu’elle possède un univers qui lui est propre. Avec un monde édulcoré de rose, à la limite du psychédélique, la vidéo de «Chained to the Rhythm» s’inscrit dans la même veine que celle de «Last Friday Night», ou encore «California Gurls».

La californienne a également retranscris cet univers bien particulier à travers sa collection de chaussures, sortie le 16 février dernier. Katy Perry sait, en tout cas, comment nous faire voyager en nous en mettant plein les yeux.