Le -
modifié le -

Katy Perry s’explique sur la siginification de «Swish Swish»

© FayesVision/WENN.com

Katy Perry fait le buzz avec sa chanson «Swish Swish» en featuring avec Nicki Minaj. Beaucoup pensent que c’est une réponse au «Bad Blood» de Taylor Swift. La superstar fait le point…

Katy Perry a fait le bonheur de ses fans en dévoilant un tout nouveau single, «Swish Swish» en featuring avec Nicki Minaj. A l’écoute des paroles - on peut entendre notamment : « Un tigre ne perd pas le sommeil, n’a pas besoin de l’opinion d’une moule ou d’un mouton, ne viens pas me chercher » - nombreux sont ceux qui ont pensé que cette chanson était la réponse de Katy Perry au «Bad Blood» de Taylor Swift… 

Refusant de répondre à la question, la superstar a quand même clarifié deux ou trois choses sur le plateau de Jimmy Fallon. «Je pensais que c’est un super hymne à utiliser quand les gens se font descendre ou sont harcelés», a commenté Katy Perry quand le présentateur lui a demandé si «Swish Swish» parlait de quelqu’un de connu…

Katy Perry se libère!

Katy Perry a surtout essayé de remettre «Swish Swish» dans le contexte de son album «Witness» à sortir le 9 juin prochain. 

«Cet album parle de ça, c’est une libération à 360 degrés. ‘’Chained to the Rythm’’ était une libération politique, ‘’Bon Appétit’’ était une libération sexuelle, et maintenant, je crois… ‘’Swish’’ représente la libération de tout ce qui est négatif et ne vous sert pas», a précisé Katy Perry. Voilà qui est déjà plus clair!

©Cover Media