Le -
modifié le -

Katy Perry s’essaie à l’accrobranche!

La superstar est une adepte des sports extrême ! Elle a partagé sur les réseaux sociaux ses nouvelles aventures et c’est impressionnant ! Découvrez les vidéos!

Katy Perry s'essaie à l'accrobranche (1)

C’est une situation dans laquelle nous n’avons pas l’habitude de voir Katy Perry! Plus habituée aux strass et aux paillettes de la scène, la superstar s’est offert une sortie pour le moins originale pendant son week end. Pas de virée shopping ou de journée détente sur un yacht, la chanteuse s’est lancée dans un parcours d’accrobranche qu’elle a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Visiblement très à l’aise, Katy a posté une vidéo d’elle lors de son parcours sur la musique «I Believe I Can Fly» de R Kelly et comme souvent avec elle, c’est très drôle!

Katy Perry s'essaie à l'accrobranche (2)

Après cette sortie sportive, Katy Perry a troqué son survêtement Adidas pour une tenue de soirée. La chanteuse s’est en effet rendue dans un restaurant chic de Los Angeles dimanche soir. Elle a d’ailleurs fait sensation dans une robe «patchwork» composée de nombreux imprimés.

Si elle prend du bon temps, Katy Perry n,’en oublie pas pour autant la musique. La chanteuse serait actuellement en préparation de nouveaux hits pour Noel. Une rumeur qui fait suite à une vidéo postée par la chanteuse sur son compte instagram avec en légende: « Quand mon équipe écrit une chanson de Noël en plein mois d’Août ».