Le -
modifié le -

Katy Perry s'éclate sur du Bruno Mars!

© Getty

Pour célébrer le dernier épisode de la saison, le cast du «Satruday Night Live» a fait la fête au Rockefeller Center. Katy Perry était de la partie et s'en est donnée a cœur joie!

Chaque fin de saison du «Satruday Night Live» se termine par une gigantesque soirée au Rockefeller Center. Pour célébrer la fin de la 42e saison de l'émission la plus mythique des Etats-Unis, les acteurs ont fait la fête avec Katy Perry qui avait été spécialement invitée pour l'occasion. Présente avec son smartphone bien chargé, l'actrice Leslie Jones s'est filmée en train de danser avec la chanteuse sur le titre «That’s What I Like» de Bruno Mars.

«On a sérieusement chauffé la salle à la fête de fin de saison de @nbcsnl. Katie tu es une REINE!», peut-on lire comme légende sous la vidéo. «Ma photo favorite de la soirée, on a tout défoncé», peut-on aussi lire sous un autre selfie où l'on voit l'actrice à côté de Katy Perry en robe noire et chemise blanche débraillée ainsi que Foxy Neela tirant la langue en arrière plan.

Un ado de 15 ans vole le show

Au cours du dernier épisode, Katy Perry a interprété ses derniers titres, «Swish Swish» ainsi que «Bon Appetit». Le show était quand à lui présenté par Dwayne “The Rock” Johnson. Mais c'est la jeune star d'Instagram, Russell Got Barz, qui a volé la vedette du haut de ses 15 ans. Qu'a-t-il fait? Il a réalisé sur scène une chorégraphie monotone et absurdement géniale en compagnie d'un groupe de Drag Queen! Katy Perry a adoré!

© Cover Media