Le -
modifié le -

Katy Perry s’éclate pendant ses vacances en Italie

© WENN.com

Katy Perry est en train d’emmagasiner des forces pour sa tournée! La superstar a pris quelques jours de repos bien mérités en Italie.

Si vous n’êtes pas en vacances, les photos de Katy Perry à Capri en Italie risquent de vous faire plus de mal que de bien! La superstar, qui était à Paris il y à quelques jours, a mis le cap sur la botte européenne comme le montrent plusieurs posts sur les réseaux sociaux. La chanteuse est visiblement partie avec sa sœur, Angela, et elle ne boude pas son plaisir.

On peut ainsi voir les deux femmes, en train de faire un tour en bateau dans une vidéo où Katy Perry fait un coucou à ses fans. Sur une photo postée sur Instagram, la belle prend la pose au clair de lune. «Je me charge avant de m’allumer», écrit la chanteuse en légende.

Katy Perry n’a pas froid aux yeux

Mais là où Katy Perry nous a le plus impressionné, c’est avec une vidéo de plongeon dans l’eau! On peut voir de loin une silhouette féminine en bikini avec des cheveux courts et blond platine en train de sauter d’une falaise dans l’eau!

Katy Perry s’éclate donc vraiment et elle a tenu à en rajouter une couche: elle fait aussi la fête. La chanteuse a publié une vidéo d’un rassemblement avec de la musique et de nombreuses personnes. Sur l’écran, elle s’est amusée à écrire: «Ils ne mentaient pas quand ils disaient que les italiens faisaient ça mieux ! Bonne vacances, Katy!»

©Cover Media