Le -
modifié le -

Katy Perry s’éclate avec les sœurs Cyrus!

© Getty Images - Photomontage

Katy Perry produite de sa tournée pour croiser quelques stars. A New-York, elle a pris la pose auprès de Miley et Noah Cyrus.

«CYRUS SANDWICH» voilà comment Katy Perry a parfaitement décrit la photo qu’elle a partagée sur son compte Instagram. La Californienne prend la pause aux côtés des deux sœurs Cyrus: Miley à droite et Noah à gauche, sur fond de bouche très maquillée.

Une photo prise à l’occasion du passagede la tournée «Witness The Tour» de Katy Perry au Madison Square Garden. La chanteuse y a posé bagages pour deux concerts le 2 octobre et le 6 octobre et semble avoir croisé du beau monde dans la Big Apple.

Katy Perry multiplie les casquettes Katy Perry est décidément sur tous les fronts ces derniers temps. La star a lancé sa tournée «Witness The Tour» le 19 septembre dernier à Montréal, après l’avoir repoussé de plusieurs semaines. Mais en plus de devoir assurer le spectacle quasiment tous les soirs, Katy doit également assurer dans son rôle au sein de l’émission American Idol. On a d’ailleurs pu découvrir la petite manie de la chanteuse lors des enregistrements. Pour récompenser l’artiste de son implication, n’hésitez pas à voter pour elle dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» aux NRJ Music Awards 2017.
Katy Perry multiplie les casquettes

Katy Perry est décidément sur tous les fronts ces derniers temps. La star a lancé sa tournée «Witness The Tour» le 19 septembre dernier à Montréal, après l’avoir repoussé de plusieurs semaines.

Mais en plus de devoir assurer le spectacle quasiment tous les soirs, Katy doit également assurer dans son rôle au sein de l’émission American Idol. On a d’ailleurs pu découvrir la petite manie de la chanteuse lors des enregistrements. Pour récompenser l’artiste de son implication, n’hésitez pas à voter pour elle dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» aux NRJ Music Awards 2017.