Le -
modifié le -

Katy Perry s’éclate avant le lancement de son «Witness Tour»

© Getty Images - Photomontage

Il ne reste plus que quelques heures avant que Katy Perry commence sa tournée mondiale mais la chanteuse n’a pas l’air stressée… Regardez!

Katy Perry aurait-elle besoin de décompresser? La star qui va donner le coup d’envoi de sa tournée internationale demain, à Montréal, au Québec, ne semble pas vouloir répéter. L’interprète de «Bon Appétit» a partagé sur Instagram une vidéo folle d’elle et son équipe dans un parc d’attractions!

En légende Katy Perry explique: «J-2 avant le Witness Tour… et nous avons fait l’école buissonnière». Dans cette vidéo, la star écrit : «Il reste deux jours avant le début de la tournée. Mais nous ne sommes pas allés aux répétitions…» avant de dévoiler des images de ses danseurs et musiciens en train de s’éclater avec elle dans des manèges, sur la musique de «California Girls».

Katy Perry prépare un show grandiose!

Depuis une semaine, Katy Perrypartage chaque jour une petite vidéo sur son compte Instagramen guise de compte à rebours pour sa tournée incroyable. Ses fans ont donc découvert ses musiciens et ses danseurs en pleine répétition. Une chose est sûre, le show risque d’être haut en couleur!

La star avait d’ailleurs annoncé qu’elle ne lésinerait pas sur les moyens pour ces concerts qui s’annoncent grandioses, dans un entretien pour le site Billboard : «Vous n’allez pas vouloir cligner des yeux de peur de louper quelque chose d’éblouissant!» On a hâte d’être abasourdis par Katy Perry et sa team!