Le -
modifié le -

Katy Perry s'éclate à Coachella

© Cover Media

Ce week-end, la chanteuse était au festival de Coachella avec ses amies les stars. Elle a notamment assisté au concert de Jurassic 5 avec Kristen Stewart et Robert Pattinson.

Ce week-end, toutes les stars se sont données rendez-vous au festival de Coachella, aux Etats-Unis, et Katy Perry n'aurait manqué l'événement pour rien au monde. Elle a passé le week-end avec ses amis Kristen Stewart et Robert Pattinson. C’est en effet avec la jeune femme de 28 ans que les tourtereaux de Twilight ont assisté à la prestation du groupe américain Jurassic 5 vendredi soir.

Pour l’occasion, l’interprète de « Firework » portait un manteau à imprimé dalmatien, un pardessus douillet qu’elle a laissé de côté le lendemain pour une tenue plus appropriée à son escapade dans le désert californien. Ainsi, lors de la Lacoste L!ve Desert Pool Party, Katy arborait une adorable brassière colorée avec une jupe assortie tout aussi fleurie et des accessoires très fruités, perchée sur des talons blancs.

Katy a la bougeotte

Qui sait ? Peut-être que l’année prochaine, c’est sur scène qu’on retrouvera Katy Perry à l’occasion du célèbre événement musical. En effet, la pop star enregistre actuellement son prochain album et, entre deux sessions studio, elle voyage, histoire de trouver l’inspiration ou pour soutenir de nobles causes. Début avril, elle s’était rendue à Antananarivo, à Madagascar, afin de rencontrer des enfants qui ont été abusés et abandonnés et des jeunes mères de famille.

Ambassadrice de l’Unicef, Katy Perry s’est dit très touchée par ce périple. « L’un de mes moments préférés de ce voyage @UNICEF à Madagascar qui a changé ma vie », a-t-elle écrit sur Twitter, en postant une photo d’elle jouant avec des enfants. « Je suis reconnaissante envers l’UNICEF de m’avoir donné l’opportunité de voir par moi-même comment leurs programmes faisaient une réelle différence dans la vie des enfants. Soutenir l’Unicef, c’est sauver des enfants : j’en suis témoin », a ajouté Katy Perry dans un communiqué.