Le -
modifié le -

Katy Perry s'apprête à vous dévoiler un visage que vous ne connaissez pas!

© Abaca

Apparemment, c’est une nouvelle Katy Perry que l’on a découvert ce dimanche aux Grammy Awards. Découvrez pourquoi l’album qu’elle prépare va changer votre vision de la chanteuse...

Le premier titre de son prochain album, «Chained To The Rhythm», que la chanteuse a interprété en live pour la première fois lors de la cérémonie, ne serait qu’un début. Survoltée comme toujours, la chanteuse l’a annoncé au micro de «People»: elle revient bien décidée à frapper fort, et ce nouvel album va nous faire voir une facette que nous ne connaissions pas…

Si elle promet des sons proches de ceux qui ont fait son succès, il faudra également compter sur une Katy Perry version 2017: «Il y a des chansons comme "California" Girls et "Teenage Dream". Mais je pense qu’il y a clairement un autre angle que vous n’avez pas encore vu, parce que je ressens quelque chose de totalement différent».

 Katy Perry: plus engagée en 2017?

En ces temps troublés par l’arrivée de Donald Trump au pouvoir, les artistes élèvent la voix (parfois un peu fort, à l'instar de Drake) et le hit «Chained To The Rhythm» est loin d’être dénué de sens… Alors, est-ce que cet album marquera un virage plus politique dans la carrière de la chanteuse? En tout cas, elle affiche fièrement sa crinière blonde, une nouvelle couleur de cheveux que l’on n’a encore jamais vue sur elle.

Et quand on lui demande comment elle l’a choisie, la réponse est d’une simplicité désarmante: «Honnêtement, c’était peut-être la seule couleur que je n’avais pas fait. Donc je me suis dit "J’imagine que je serai blonde maintenant!". Je crois que c’est tout». Pourquoi chercher de midi à quatorze heures…