Le -
modifié le -

Katy Perry : Ryan Phillippe dément l’avoir dragué!

© Getty - Photomontage

Katy Perry et Ryan Phillippe auraient été aperçus ensemble, et très proches à la soirée d’anniversaire d’Elton John. Mais l’acteur nie avoir de quelconques vues sur la chanteuse.

Katy Perry aurait pu ajouter un trophée à on tableau de chasse. Mais Ryan Phillippe en a décidé autrement, et il tient bien à le faire savoir. Les deux artistes avaient été vus ensemble à la soirée d’anniversaire des 70 ans d’Elton John en mars dernier, et y auraient partagé un petit moment de complicité.

Les rumeurs de flirtes avaient alors germées comme les bourgeons en ces jours de printemps. Mais l’acteur a remis les pendules à l’heure sur son compte Twitter en écrivant en lettre majuscule pour insister «JE NE FLIRTE PAS AVEC KATY PERRY JE LA CONNAIS A PEINE. S'IL VOUS PLAIT, ARRETEZ DE VOLER EN HELICOPTERE AU DESSUS DE MA MAISONS. ELLE N'EST PAS LA. MERCI.». Au moins maintenant, les choses sont claires.
Katy Perry, un aimant à hommes

Une chose est sûre, Katy Perry ne laisse pas les hommes indifférents et encore moins ceux qu’elle a côtoyé. Et si Ryan Phillippe n’est, pour sa part, pas tombé dans les griffes de la chanteuse, certains de ses ex copains n’en sont toujours pas sortis.

Russel Brand, avec qui elle a été mariée durant presque deux ans, a confié être toujours «très attiré par elle». John Mayer,quant à lui, s’est dit très amoureux de la chanteuse dans le passé et lui a même inspiré plusieurs chansons de son nouvel album. Si on suit la logique des choses, Orlando Bloom ne devrait pas tarder à déclarer sa flamme à son ex- petite amie.