Le -
modifié le -

Katy Perry, Rihanna, Fergie : vos superstars NRJ à Coachella!

Comme chaque année, les stars s'étaient données rendez-vous dans la banlieue de Los Angeles pour le festival de Coachella. Découvrez tous les meilleurs looks en photos!

Katy Perry à Coachella abaca
C’était l’évènement à ne pas manquer pour les stars ce week end, le prestigieux festival de Coachella! Au programme, Drake, Milky Chance, Hozier, Chris Brown, Stromae ou encore Clean Bandit. Si le spectacle a eu lieu sur scène avec notamment le baiser entre Drake et Madonna, il avait également lieu en backstage avec un véritable défilé de looks.

Comme chaque année à Coachella, la tendance était au Hippie Chic à l’image de Cody Simpson et Gigi Hadid. C’était également le cas pour Fergie dans un petit ensemble noir. La star a fait une arrivée remarquée au festival dans un Hummer jaune, en compagnie d’Hailey Baldwin et Kendall Jenner.

Rihanna et Chris Brown

Si Fergie a fait forte impression dans son énorme 4X4, une autre star a eu moins de chance en voiture. Katy Perry a en effet été victime d’une panne de voiture alors qu’elle était sur la route du Festival. Passé ce petit désagrément, la chanteuse a offert un vrai festival de looks pendant le week end.

On l’a d’abord aperçue dans une petite robe moulante, puis dans un ensemble noir tout en dentelles et en transparence. Enfin, elle a fait fureur avec ses nattes et ses énormes boucles d’oreilles pour la soirée de Jeremy Scott. Chris Brown et Rihanna avait quant à eux optés pour la couleur. RiRi dans un manteau de fourrure violet assorti à son rouge à lèvres et Chris Brown qui s’était peint les cheveux en arc en ciel.