Le -
modifié le -

Katy Perry : revivez sa prestation au concert «One Love Manchester»!

© Getty

Tout de blanc vêtue, la sublime Katy Perry a interprété son tube « Roar » lors du concert caritatif One Love Manchester.

Manteau de plumes, boots et robe d’un blanc immaculé…Telle la colombe de la paix, Katy Perry a pris son envol sur la scène d’Old Trafford pour le concert caritatif One Love Manchester. Mais cette colombe-là a véritablement rugi devant les milliers de spectateurs mancuniens présents. La superstar de la pop, dont le nouvel album « Witness » sort le 9 juin, a interprété son tube « Roar ».

À Paris vendredi dernier pour participer à l'émission C'Cauet, la chanteuse était bien décidée à envoyer du lourd. « Êtes-vous prêts à rugir ?! » a-t-elle lancé au public dès son arrivée sur scène. L’artiste renchérit quelques secondes plus tard en hurlant : « Nous ne serons jamais réduits au silence Manchester !!! »

Katy Perry - Roar (One Love Manchester)

Katy Perry donne tout !

Dès les premières notes, Katy Perry arpente la scène tel un fauve. Une énergie débordante qui la fait courir et sautiller en long, en large et en travers de toute la scène, se rapprochant au plus près des fans. Dès le deuxième couplet, elle se débarrasse de son manteau et le jette sur scène. Continuant sa course sur le podium en chantant dans son micro blanc comme sa tenue. Un show plein de rage de vivre qui prouve que, même blessée, une ville n’est pas condamnée au silence mais peut rugir.