Le -
modifié le -

Katy Perry revient sur son année incroyable

© Cover Media

Katy Perry est passée par Instagram pour faire le point sur ses succès de 2017. Elle s’est aussi expliquée sur la vidéo de «Hey Hey Hey».

Katy Perry est la reine incontestable de la pop et elle a voulu revenir sur ses succès de l'année, mais aussi remercier ses fans. A 33 ans, la chanteuse a expliqué avoir «redéfini» le mot gagner durant les 12 derniers mois. Mais n’y voyez rien de prétentieux, c’est toute autre chose.

«Je réfléchis sur cette année qui a redéfini ce que gagner veut dire pour moi. Et la définition de gagner, cette année, était pour moi simplement du bonheur et de la gratitude. Cette année m’a rendue plus reconnaissante que jamais pour mes auditeurs, mes KatyCats, que vous soyez avec moi depuis "I Kissed A Girl" ou que vous ayez commencé avec "Swish Swish".»

Katy Perry triomphe toujours

Katy Perry a ensuite commenté le clip de «Hey Hey Hey» sorti il y a peu, courez le voir si vous ne l’avez pas vu, où elle incarne une Marie-Antoinette qui rêve de se transformer en Jeanne d’Arc et de pourfendre les hommes qui l’ont humiliée. «Après une année avec des hauts et des bas, je voulais finir 2017 avec un bonbon pop triomphant et drôle», a-t-elle expliqué.

«"Hey Hey Hey" est l’un de mes morceaux favoris de "Witness" et pour moi, il incarne l’esprit combattant que je veux toujours que vous soyez capables de trouver en vous, et de voir en moi», a-t-elle ajouté. Voilà une année qui se termine pour Katy Perry. On attend de voir ce qu’elle nous réserve pour 2018!

©Cover Media