Le -
modifié le -

Katy Perry rêve d’une carrière comme celle de Madonna

© Cover Media

La star a révélé qu’elle avait beaucoup de respect pour Madonna. Elle souhaite avoir un impact aussi important sur la culture et sur les gens. Et elle est en bonne voie !

FR Music - Katy Perry n’en est qu’au début de sa carrière et pourtant elle est devenue très rapidement l’une des princesses des charts. Avec sa pop acidulée, ses clips réussis et ses tenues extravagantes, impossible de passer à côté du phénomène ! La chanteuse a confié qu’elle avait beaucoup d’admiration pour la Reine de la pop et qu’elle souhaiterait marcher sur ses pas. « Elle a été capable de capter l’intérêt des gens, parce que vous ne saviez jamais ce qu’elle allait inventer aprés. Et elle a proposé un produit musical constant et solide », a déclaré Katy dans les colonnes de L’Uomo Vogue.

Katy espère faire une longue carrière

La california Gurl espère connaître une carrière dans la musique aussi prospère que celle de la Madone. « J’espère pouvoir faire la même chose, faire en sorte que les gens continuent de s’intéresser à moi et dans 10 ans, découvrir que j’ai produit des chansons qui ne seront jamais oubliées », a-t-elle précisé au journal. Mais pour tenir dans te temps, Katy Perry a besoin d’un peu de repos. Une fois son film « Katy Perry: Part Of Me 3D » sorti, la belle va s’octroyer des vacances bien méritées. Elle a l’intention de se couper du monde afin de se concentrer sur l’écriture de son nouvel album.