Le -
modifié le -

Katy Perry retrouve Diplo en Australie!

© twitter

Katy Perry n'a pas uniquement vu Tiësto au festival Stereosonic en Australie... La chanteuse a également croisé Diplo. Les deux stars font régulièrement l'objet de rumeurs à propos de leur relation...

Il semblerait que Katy Perry ne nous ait pas tout dit lorsqu’elle se vantait il y a quelques jours d’avoir croisé Tiësto en Australie… Le DJ a visiblement joué les Cupidon pour la superstar à en juger une récente photo postée sur son compte Twitter où on peut le voir en compagnie de la jolie brune, mais aussi de Diplo !

« Plutôt heureux de traîner avec ces gars géniaux @Diplo, @DJSNAKE et @KatyPerry ! #TiëstoEnAustralie », a-t-il commenté. Comme son collègue néerlandais, Diplo était en effet programmé sur la scène du festival Stereosonic à Melbourne, ce qui lui a ainsi permis de retrouver une vieille connaissance…

Un duo de cachotiers

Diplo et Katy Perry font en effet constamment l’objet de rumeurs à propos d’une possible idylle qu’ils tenteraient de cacher tant bien que mal. On se souvient notamment de leurs vacances en Jamaïque ou, plus récemment, de leur visite express à Paris pour l’anniversaire de l’interprète de « Unconditionally ». Cette fois encore, si Katy, actuellement en tournée en Océanie, a rapidement publié un cliché en duo avec Tiësto, elle s’est bien gardée de nous raconter qu’elle avait croisé le fondateur de Major Lazer le même soir ! Et ce dernier a lui aussi su tenir sa langue.

« Derniers shows ce soir à Melbourne. Je suis triste de quitter ce pays mystique et formidable, à chaque fois que je viens en tournée ici, tout devient plus fou et bizarre », a-t-il écrit sur Instagram. Une référence à la folle coïncidence qui a placé Katy Perry une fois de plus sur son chemin ?

© Cover Media