Le -
modifié le -

Katy Perry retombe en enfance à Disneyland

© WENN.com

Katy Perry a profité d'une pause dans sa tournée «Witness» pour souffler un peu. Et c'est à Disneyland qu'elle a choisi de se détendre.

Katy Perry est allée prendre un peu de bon temps au parc à thème Disneyland de Anaheim en Californie. Dans des photos postées sur ses comptes Twitter et Instagram, on peut la voir ornée d'un couvre-chef portant les oreilles de Minnie et un tee-shirt Mickey Mouse.

La star s'est éclatée dans le manège de Mary Poppins, a pris des photos avec les princesses et Mickey... Bref, une belle journée dans un monde féerique pour la superstar! Et pas question de profiter de son statut de diva pour griller la queue: Katy Perry a attendu son tour, comme tout le monde, pour monter dans les attractions!

Une tournée mondiale pour Katy Perry

Cette journée de repos doit faire du bien à Katy Perry, qui est actuellement en tournée pour promouvoir son album «Witness», paru en juin 2017. On pourra d'ailleurs applaudir la superstar lors de son passage en France. Eh oui, Katy Perry sera à l'AccorHotels Arena de Paris les 29 et 30 mai 2018, pour deux concerts qui promettent d'être absolument mémorables!

Et en attendant, on peut passer le temps en écoutant «Witness» en boucle, jusqu'à connaître tous les titres par cœur... si ce n'est pas déjà le cas!

©Cover Media