Le -
modifié le -

Katy Perry repousse le début de sa tournée «Witness»

© Cover Media

Katy Perry a dû retarder le début de la tournée nord-américaine de son show Witness. Elle révèle les raison de sa décision dans un communiqué !

Katy Perry a annoncé qu’elle devrait commencer sa tournée «Witness» aux Etats-Unis un peu plus tard que prévu. La star de 32 ans était à l’origine censée débuter sa série de concerts le 7 septembre mais des retards dans les préparatifs l’ont forcée à reporter son premier concert au 19 septembre.

«A cause de retards de production inévitables, des éléments majeurs de la mise en scène n’ont pu être disponibles pour les répétitions qu’à partir de cette semaine, a-t-elle expliqué dans un communiqué.Je passerai les prochaines semaines à préparer le show comme il se doit pour qu’il soit une expérience que je suis fière de partager avec vous. Je m’excuse de la gêne que cela peut causer et espère que quiconque verra le concert dira que ça valait la peine d’attendre

Des premières parties de pointe pour Katy Perry

L’interprète de «Bon Appétit» en a profité pour annoncer qui ferait la première partie de ses concerts, et les noms sont plutôt prometteurs !

Noah Cyrus, qui n’est autre que la sœur de Miley Cyrus, rejoindra la tournée dès son début jusqu’au 1er novembre. Purity Ring prendra le relais entre le 7 novembre et le 20 décembre tandis que Carly Rae Jepsen occupera la scène pour la dernière partie de cette tournée. Katy sera en concert à l'Accorhotels Arena de Paris le 29 mai 2018!