Le -
modifié le -

Katy Perry répond à Orlando Bloom et Selena Gomez!

© abaca

Katy Perry a sans aucun doute vu rouge en découvrant les câlins que se faisaient Orlando Bloom et Selena Gomez ce week-end. Découvrez ce qu’elle a à leur dire…

Katy Perry a certainement eu beaucoup de peine en découvrant les photos de son amoureux prenant dans ses bras toute la soirée Selena Gomez – qui n’est autre que la meilleure amie de sa pire ennemie, Taylor Swift.

Souvenez-vous, Orlando Bloom a retrouvé Selena Gomez en boîte de nuit vendredi dernier à Las Vegas, où elle fêtait le lancement de son «Revival Tour». Ils ont passé toute la soirée ensemble, à se faire de nombreux câlins, Selena ne quittant pas les genoux d’Orlando. Pourtant, l’acteur et Katy Perry reviennent tout juste de vacances en amoureux, et la belle ne s’attendait certainement pas à ça...

Katy Perry adoucit ses maux en musique

Après plusieurs jours de silence, c’est sur son compte Twitter que Katy Perry a répondu à Orlando Bloom et Selena Gomez. Elle a publié une chanson de Peggy Lee, écrite par Jerry Leiber et Mike Stoller, intitulée «Is That All There Is ». «Puis je suis tombée amoureuse de l’homme le plus merveilleux du monde, on faisait de longues marches auprès de la rivière. On passait des heures à se dévorer des yeux, on était tellement amoureux. Puis un jour, il est parti et j’ai pensé que j’allais mourir. Mais non», peut-on traduire.

De son côté, Selena Gomez a posté juste après une photo d’elle dans le hall de son hôtel, vêtue de la même robe qu’elle portait alors qu’elle était dans les bras d’Orlando Bloom, avec pour légende: «Après mon premier concert à Vegas».

©Cover Media

© Selena Gomez - Instagram