Le -
modifié le -

Katy Perry répond à la déclaration de Niall Horan

© one direction instagram

Le membre des 1D avait récemment demandé la pop star en mariage. Découvrez la réponse de Katy Perry !

Souvenez-vous : en octobre dernier, Niall Horan était complètement tombé sous le charme de Katy Perry après l’une de ses interprétations de « Roar ». « Je t’aime @KatyPerry ! Merci ! P.S. : veux-tu m’épouser ? », avait-il tweeté. L’intéressée a enfin donné sa réponse même si ce n’est sans doute pas celle que l’Irlandais de 20 ans attendait…

« Je pourrais être sa baby-sitter. Je n’arrête pas de lui dire “Ne t’intéresse pas aux filles qui portent des gaines. Pas encore. Plus tard” », a-t-elle plaisanté dans une émission britannique. Il faut dire que le cœur de la chanteuse de 29 ans est déjà pris par John Mayer, avec qui elle partage le nouveau duo « Who You Love » dont le clip a été dévoilé cette semaine.

Sa bonne fée

Même si Katy Perry ne peut malheureusement pas répondre favorablement à la demande de Niall Horan, elle tient à ce qu’il sache que cela ne devrait pas l’empêcher de lui vouer un culte éternel. En effet, toujours pleine d’humour, la jolie brune a rappelé qu’elle avait en quelque sorte scellé le destin du jeune homme en 2010 puisqu’elle était juge invitée au moment de son audition pour « X Factor UK ».

« J’adore Niall. Je pense que les gens oublient que je l’ai choisi ! Il m’est redevable. J’étais jurée sur “X Factor” et c’est mon vote qui devait déterminer s’il pouvait continuer, s’est-elle souvenue. J’étais sceptique mais il avait ce petit visage adorable - qui ne l’est plus autant maintenant. Il a plus un visage d’adulte. C’est plus du genre “Je suis à la salle de sport. J’aime me muscler à 9h du matin”. Il a été sélectionné et je suppose que c’est comme ça que les One Direction ont commencé. » Ainsi Katy Perry est-elle responsable, à petite échelle, du boys band légendaire… Merci !

© Cover Media

Katy Perry - Unconditionally