Le -
modifié le -

Katy Perry renoue avec John Mayer !

© Cover Media

La chanteuse a organisé une fête chez elle ce week-end, où elle a invité son ex. Vraisemblablement, le duo a passé toute la soirée à flirter ensemble...

Katy Perry et John Mayer seraient à nouveau ensemble. Ce week-end, la chanteuse a organisé un barbecue chez elle, à Hollywood Hills sur les hauteurs de Los Angeles. Contre toute attente, parmi les invités se trouvait son ex, John Mayer ! Et d'après les témoins présents, c'était très chaud entre eux... « Ils avaient l’air d’être à nouveau ensemble, raconte une source dans US Magazine. Ils n’arrêtaient pas de flirter et de passer du bon temps tous les deux. »

Un témoignage que corobore un autre proche dans la publication « Ils étaient très amicaux l’un envers l’autre », a confirmé cette source. L’interprète de « Teenage Dream » et le chanteur s’étaient séparés en mars 2012 après plusieurs mois de relation, à cause de supposées infidélités du jeune homme.

Un futur album très inspiré

Si rien n'est encore certain dans sa vie amoureuse, au travail, les choses sont bien différentes. Katy Perry planche en effet en studio sur son troisième album. Une des chansons aurait même été inspirée directement par sa rupture avec le beau gosse. John Mayer est connu pour son âme de Don Juan, qui avait déjà été mise en musique par une autre de ses ex célèbres, Taylor Swift. Quant à Katy Perry, personne ne peut dire si ce retour de flamme est bien sérieux ou non.

Les prétendants ne manquent pas autour de la jolie jeune femme. Récemment, on la disait très proche de la star de « Twilight » Robert Pattison, lui aussi séparé depuis peu de Kristen Stewart. L’acteur et la chanteuse seraient de très bons amis au point qu’il l’aurait même accompagnée à un mariage. D’autres stars hollywoodiennes comme Gerard Butler touveraient eux aussi la chanteuse de « I Kissed a Girl » très à leur goût. On ne pourrait que conseiller à John Mayer de se dépêcher, s'il veut la récupérer. Katy Perry est irrésistible !