Le -
modifié le -

Katy Perry : rencontre avec son idole Mariah Carey!

© Cover Media

La chanteuse de « Teenage Dream » était à Las Vegas ce week-end! Elle était au premier rang pour assister au concert de la diva américain!

Mariah Carey assure avec brio sa résidence à Las Vegas. Chaque semaine les fans sont légion à venir la voir, et parmi eux on retrouve de nombreuses stars dont Katy Perry! Ce week-end, la chanteuse était dans la ville de tous les pêchés pour assister au super concert de la diva!

Sa présence n’est pas passée inaperçue puisqu’après le show, Katy a même eu l’occasion de poser avec Mariah devant les photographes. Elle a dévoilé plusieurs clichés sur Instagram, ainsi qu’une petite vidéo.


Katy Perry : fan de Mariah Carey ! 

Gage que Katy Perry est une vraie fan de Maria Carey, peu avant le concert elle avait prévenu : «Lambily [ndlr : le nom donné aux fans de Mariah Carey] pour la vie», avait-elle posté sur Instagram en légende d’une photo où elle se tient devant une immense affiche pour le concert de la diva.

Si la chanteuse de «All I Want For Christmas Is You» fait un carton à Las Vegas, Katy Perry n’a pourtant pas à rougir. Sa superbe prestation à la mi-temps du Superbowl a été nommée aux Emmy Awards récemment! Elle a également fait la couverture de Forbes après avoir décroché la première place du classement des célébrités ayant gagné le plus d’argent cette année.

©Cover Media