Le -
modifié le -

Katy Perry remporte le NRJ Music Award du Best Digital Moment !

La superstar a fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à sa performance sur le titre "Roar". Grâce à vous, elle remporte le NRJ Music Award du Best Dgital Moment !

Katy Perry "Roar" Live 15th edition

Katy Perry "Roar" Live 15th edition

Véritable star des réseaux sociaux, Katy Perry a une nouvelle fois fait parler d'elle sur internet. Elle remporte ce soir le NRJ Music Award du Best Digital Moment qui récompense l'artiste qui a généré le plus d’interaction sur les réseaux sociaux. Et c'est grâce à son interprétation live de « Roar », qui a été le moment le plus commenté de la cérémonie, que la superstar remporte cette catégorie. Elle succède donc à Shy'm et aux One Direction au palmarès.

Malgré un petit problème technique, la chanteuse a su assurer le show avec beaucoup de talent et de professionnalisme ! Un nouveau trophée qui vient donc s'ajouter aux deux autres gagnés par l'artiste ce soir.


Christophe Maé et les One Direction récompensés


Christophe a également été récompensé lors de la cérémonie. Il reçoit un Award d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Un prix bien mérité pour le chanteur qui signait son grand retour cette année. Un come back couronné de succès pour le chanteur, avec un nouvel album « Je veux du Bonheur » et une série de concert à Paris. Christophe Maé remporte donc son sixième NRJ Music Award et rejoint ainsi, Shakira, Rihanna et The Black Eyed Peas.
© twitter NRJ
Plus tôt dans la journée, Marie et Elise ont reçu le NRJ Music Award du meilleur fan des mains de leur groupe préféré, les One Direction ! Vous avez été très nombreux à participer au concours organisé par NRJ et Wat.tv et a faire preuve de créativité en réalisant des vidéos.

Cette année ce sont deux jeunes filles fans des One Direction qui ont été sélectionné par le jury. Elles ont eu la chance de vivre un week end de rêve à Cannes et de rencontrer Harry, Louis, Liam, Niall et Zayn. Découvrez les premières images de la rencontre !