Katy Perry remontera sur scène le mois prochain

Le 20/09/2012

La chanteuse californienne doit chanter lors d’une soirée pour récolter des fonds pour la campagne de réélection du président américain Barack Obama.

katy-perry

katy-perry

katy-perry

katy-perry

Il va falloir ouvrir le carnet de chèques si vous voulez voir Katy Perry en concert ! D’après le Hollywood Reporter, la belle montera sur la scène du Nokia Theater de Los Angeles le 7 octobre prochain, lors d’une soirée de récolte de fonds pour la campagne de réélection du président des Etats-Unis Barack Obama. Les tickets sont mis en vente au prix de 190 euros, et il vous en coûtera près de 200 000 si vous voulez assister au dîner qui suivra le concert ! Mais quand on aime ses stars préférées, on ne compte pas…

Elle gravit des montagnes

La soirée « 30 Jours avant la Victoire » devrait rassembler d’autres stars américaines de la musique, dont les noms doivent être annoncés très bientôt… Barack Obama compte déjà sur de nombreux soutiens sur les collines d’Hollywood, notamment les très engagés Beyoncé et Jay-Z ! De son côté, Katy Perry a décidé d’aller se ressourcer en Asie. « J’ai mangé, j’ai prié, et j’ai gravi un volcan », a posté la star sur son compte Twitter, avec une photo d’elle les bras écartés devant un paysage montagneux, un sac-à-dos de randonnée accroché aux épaules… L’interprète de « Teenage Dream » se frotte aussi à la méditation de groupe. Elle devrait être au sommet de sa forme pour le concert !