Le -
modifié le -

Katy Perry remet le feu à Instagram

© Abaca

Katy Perry nous avait offert deux clichés assez mythiques, ne la mettant pas forcément en valeur. Elle vient rétablir l’équilibre avec une photo très hot.

Katy Perry aurait-elle subit une baisse de l’estime de soi après ses deux précédentes photos ? La chanteuse a partagé deux clichés sur son compte Instagram, ne mettant pas vraiment en exergue sa beauté. La première étant sa photo en tenue de sport, ni coiffée, ni maquillée, annonçant la pochette de son prochain album. Une blague à mettre sur le compte du 1er avril.

Le deuxième post est une série de photos montrant Katy en train de se faire masser le visage durant une conversation FaceTime. Mais l’interprète de « Chained To The Rhythm » a tenu à remettre les choses à leur place avec une photo à nous en décoller la rétine.
© Katy Perry - Instagram

Katy Perry : du naturel, le glamour

Quand Katy Perry décide de sortir l’artillerie lourde, ça ne plaisante pas. La californienne a partagé un cliché que l’on devine ancien étant donné qu’elle ne possède plus cette coupe de cheveux. «Je ne me sentais pas en confiance après mes deux derniers postes donc…» peut-on lire en légende.

Avec son mini-short en jean accompagné de sa brassière et son pendentif, on aimerait tous que Katy Perry nous prépare un petit jus de citron, qu’elle a l’air de maîtriser. Pas étonnant que son ex, Russel Brand, soit encore toujours très attiré par elle.