Le -
modifié le -

Katy Perry : reine des ELLE Style Awards !

© Cover Media

La chanteuse a été désigné Femme de l'année aux ELLE Style Awards à Londres ! Elle a été saluée tant pour sa personnalité que pour son talent.

Elle est belle, elle est généreuse, elle est drôle mais elle est aussi talentueuse : les raisons ne manquaient pas pour sacrer Katy Perry Femme de l’année aux ELLE Style Awards à Londres, ce mardi. « Katy prouve que les femmes intelligentes peuvent réussir : plus tôt ce mois-ci, elle était élue 5ème artiste de 2013 vendant le mieux à l’international par l’International Federation of the Phonographic Industry, ce qui fait d’elle la femme la mieux classée de la liste », a déclaré le magazine britannique, soulignant également sa solidarité avec ses autres collègues féminines et « son attitude terre-à-terre, sa détermination et son talent ».

Grâce à ses maintes qualités, la chanteuse de 29 ans a su rallier de nombreux fans, au point de devenir l’artiste la plus suivie sur Twitter et d’écouler son hit « Roar » à plus de 8 millions d’exemplaires.
© Lily Allen / Instagram

Lily Allen récompensée

« Elle est la femme dans toute sa splendeur, écoutez-la rugir », conclut la publication à propos de Katy Perry. Il est une autre chanteuse tout aussi douée, franche et pétillante dans l’industrie musicale : Lily Allen. Revenue sur le devant de la scène après quatre ans d’absence, l’Anglaise a été élue Artiste féminine britannique de l’année tandis que son ami Tinie Tempah remporte l’équivalent masculin du prix.

La cérémonie fut également l’occasion pour elle de copiner avec un autre génie de la musique… Sacré Artiste international de l’année, Pharrell Williams était lui aussi convié à la soirée et Lily n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser sa présence en se faisant photographier en pleine interview sur le tapis rouge, alors que le chanteur et producteur se trouvait juste derrière elle, un cliché qui a immédiatement atterri sur Instagram !

© Cover Media