Le -
modifié le -

Katy Perry : reine de YouTube

© Cover Media

«Dark Horse» est le clip qui a été le plus regardé en ce début d'année. Il totalise près de 500 millions de vues !

L’année 2014 est déjà à moitié écoulée et c’est donc l’heure de faire un premier bilan à mi-parcours dans l’industrie musicale. YouTube a fait les comptes ce mardi 29 juillet et les résultats sont sans appel : c’est Katy Perry qui a su récolter le plus de vues pour l’instant

Visionné à près de 500 millions de reprises, son clip «Dark Horse» lui permet de s'installer en pôle position du classement provisoire des clips les plus regardés sur la plateforme. Elle est suivie de Shakira qui se dédouble pour trôner sur les deux autres marches du podium avec «Can’t Remember to Forget You», son duo avec Rihanna qui a été vu plus de 350 millions de fois, et «La La La (Brazil 2014)».

« This Is How We Do » arrive...

L’autre hymne de la Coupe du Monde 2014, «We Are One (Ole Ola)» interprété par Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte, arrive juste derrière, suivi du «Bailando» d’Enrique Iglesias dans sa version espagnole. Les cinq dernières places du top 10 sont occupées par The Chainsmokers («#SELFIE»), Iggy Azalea («Fancy»), La Reine des Neiges («Let It Go»), Jason Derulo («Wiggle») et Enrique Iglesias, qui a également convaincu avec «El Perdedor».

De son côté, Katy Perry n’est pas prête à céder son nouveau statut de si tôt et nul doute qu’elle saura sortir l’artillerie lourde avec son prochain clip pour préserver sa couronne. D’ailleurs, la vidéo de «This Is How We Do» sera mise en ligne sur sa chaîne dès ce jeudi 31 juillet pour battre de nouveaux records!

© Cover Media

Katy Perry - Dark Horse Ft Juicy J