Le -
modifié le -

Katy Perry regrette sa maison pendant sa tournée

© Cover Media

Katy Perry est en Asie pour une tournée et a le mal du pays. Elle a remercié la chanteuse folk Kacey Musgraves pour l’avoir aidée à surmonter cette épreuve.

Cela fait un bon moment que Katy Perry est loin de chez elle. Tournée en Amérique du Sud, et en Asie, elle est sur la route depuis la mi-mars et elle avoue avoir le mal du pays. Mais elle a trouvé dans le disque de la chanteuse de folk Kacey Musgraves un moyen de surmonter l’épreuve. Et elle l’a remerciée par un très sympathique message. 

«J’avais le mal du pays aujourd’hui, partie sur cette tournée depuis 4 semaines. Et puis j’ai écouté le nouveau disque de Kacey Musgraves «Golden Hour» pendant mes moments de yoga et elle m’a fait me sentir moins seule. La musique est tellement puissante et j’en suis reconnaissante». Les deux chanteuses sont amies, Kacey ayant chanté en première partie de la tournée de de Katy Perry en 2014.

Katy Perry seule en tournée, sauf quand Orlando est là

Katy Perry n’a pas été toujours seule, puisque Orlando Bloom, avec qui elle semble avoir remis le couvert était à Tokyo en même temps qu’elle

C’est peut-être parce qu’il lui manque qu’elle ressent le mal du pays. Mais Katy rentrera bientôt chez elle, la tournée asiatique se terminant le 14 avril en Indonésie. Elle sera à Paris les 29 et 30 mai.

©Cover Media