Le -
modifié le -

Katy Perry reçoit les One Direction en cadeau !

© Cover Media

L’interprète de « Wide Awake » est connue pour avoir un petit faible pour le boys band anglais. Elle a donc reçu les poupées des cinq garçons en cadeau pour son anniversaire !

FR Music - Katy Perry n’a pas fini de s’amuser ! La chanteuse n’a jamais fait secret de son admiration pour les One Direction qu’elle a même embrassés sur scène lors des MTV Video Music Awards ! A l’approche de son anniversaire, c’est donc tout naturellement qu’elle a reçu en cadeau des poupées à l’effigie des beaux gosses de la pop ! Et ce n’est autre que la jolie Cheryl Cole qui lui a fait ce présent un peu spécial ! « Cheryl a été très occupée avec sa tournée alors elle voulait être sûre d’envoyer un cadeau bien en avance afin de faire savoir à Katy qu’elle pensait à elle. Elle sait à quel point Katy est une grande fan des garçons et à quel point elle a le béguin pour tous les cinq alors elle savait que Katy adorerait les poupées », a confié une source au journal britannique The Sun.

Katy Perry : une artiste engagée

En attendant de faire la fête comme il se doit, Katy Perry a prouvé qu’elle avait bon cœur hier. Elle a participé à une soirée caritative visant à récolter des fonds pour l’éducation des enfants autistes et la mise en place de programmes pour aider les familles avec des enfants souffrant de cette maladie. La belle est montée sur scène lors de l’événement pour interpréter « Firework » accompagnée au piano d’une jeune fille atteinte d'autisme. Toujours très émue, la chanteuse a tenu à partager ses sentiments sur Twitter. « Je n’oublierai jamais la nuit dernière. C’était le moment le plus important et de loin de mon métier. »