Le -
modifié le -

Katy Perry : rayonnante pour un gala à Los Angeles !

© Cover Media

La pop star était superbe lors du 35ème gala anniversaire du MOCA ce samedi à LA. Elle avait choisi pour l'occasion une robe Versace très sexy.

Ce samedi 29 mars, Katy Perry a passé la soirée à se cultiver au Geffen Contemporary dans le cadre du 35ème gala anniversaire du Museum Of Contemporary Arts à Los Angeles.

La chanteuse a prouvé par sa présence sur le tapis rouge qu’elle avait une tête bien faite dans un corps bien fait en exhibant ses jolies jambes dans une splendide robe noire Versace à la doublure jaune néon. Katy avait également accessoirisé son look d’escarpins noirs décorés d’une touche de rose, de bracelets jaune fluo et d’une pochette Edie Parker très élégante.

Amatrice d'art

Si la star irradiait de beauté lors de l’événement, elle a également brillé par son vif intérêt démontré envers l’art en général, qu’il s’agisse de peinture… ou de musique. « Pour être honnête, à part traîner avec Picasso, Turrell et Lichtenstein, l’un de mes moments préférés du week-end était de regarder le documentaire de Lil Wayne », a révélé Katy Perry sur son compte Twitter ce dimanche.

Et la jeune femme de 29 ans aura bientôt l’occasion de présenter sa propre vision de l’art au cours de sa tournée «Prismatic World Tour» qui débutera en Irlande le 7 mai prochain, avant d'arriver en France. On a hâte !

© Cover Media