Le -
modifié le -

Katy Perry : rayonnante en Une de Cosmopolitan !

La chanteuse fait la couverture de Cosmopolitan pour le mois de juillet. Le concours de la plus grande popstar est ouvert !

katy-perry instagram

Katy Perry a le vent en poupe ! Portée par le succès de son album « Prism », la chanteuse de « Roar » s’affiche épanouie dans tous les magazines en ce moment. Cette semaine, elle a même annoncé qu’elle ferait la très prestigieuse couverture du magazine Cosmopolitan pour l’édition du mois de juillet. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est resplendissante dans sa robe à sequins multicolores !

« Ce n’est pas grande chose de faire la couverture dans 62 éditions internationales de @cosmopolitan pour le mois de juillet… Elle est en kiosque… », a posté la chanteuse fière et émue sur Twitter. Actuellement, Katy Perry fait le bonheur de ses fans londoniens. Dans le cadre de sa tournée « Prismatic World Tour », elle se produira dans la capitale britannique jusqu’au 31 mai avant de s’envoler pour les Etats-Unis.

Katy Perry VS Beyoncé

Malgré cette couverture et ce succès international, Katy Perry reste humble et refuse les titres qu’on lui attribue notamment celui de plus grand star de la pop.

« Ça m’embarrasse un peu car je ne vois pas les choses de cette manière. Il y a des moments où je n’y crois pas, mais de toute façon, Beyoncé est la plus grande pop star du monde, donc ne blasphémez pas ! a-t-elle plaisanté lors d’une interview donnée à Time Out UK Magazine. J’espère être une bonne pop star. J’y travaille. Mais Beyoncé, c’est une icône, elle est presque bionique ! Je suis sûre qu’elle ne tombe jamais malade ! » Katy Perry a beau être très humble, et mettre Beyoncé en haut du podium, elle peut au moins se targuer d’être sur la deuxième marche !

© Cover Media