Le -
modifié le -

Katy Perry : ravissante avec deux présidents !

© Cover Media

Après s’être produite lors d’une soirée de bienfaisance, la superstar a fait sensation en posant avec deux fans très spéciaux. Découvrez la photo !

Après la présentation «flamboyante» de son parfum la semaine dernière, Katy Perry était invitée dimanche à Saint Paul dans le Missouri, pour se produire lors du gala de la Starkey Hearing Foundation. Une association qui lutte pour améliorer la vie des personnes malentendantes, et dont la soirée annuelle réunit habituellement le gratin de la société américaine.

Après un set de cinq chansons pour clore la levée de fonds, la chanteuse de 30 ans a abandonné sa tenue de scène pour une magnifique robe blanche incrustée de joyaux, qui a visiblement séduit jusqu’aux plus hautes sphères. Elle a en effet posté sur son compte Instagram une photo d’elle accompagnée des deux anciens présidents Bill Clinton et George W.Bush, autres invités prestigieux du gala!

Katy Perry avec George W. Bush et Bill Clinton

Des ambitions présidentielles?


L’occasion pour Katy de plaisanter à propos d’une possible carrière en politique, avec un message pour le moins audacieux:«42,43,46?!». Si les deux premiers chiffres font référence aux deux anciens dirigeants qui posent avec elle – respectivement 42ème et 43ème présidents des Etats-Unis – le dernier indique qu’elle ne serait pas contre un séjour à la Maison Blanche dans les années 2020… Très active dans la campagne d’Hilary Clinton, c’est surement à cette dernière que la chanteuse laisse la place de 45ème président, qui succèdera à Barack Obama.

Pour arriver jusqu’au bureau ovale, il lui faudra en tout cas travailler son sens de la diplomatie! Il y a quelques jours, elle avait commenté le clash entre Nicki Minaj et sa rivale Taylor Swift, taclant cette dernière en publiant sur Twitter: «Je trouve ça ironique de mettre en avant l'argument de ne pas monter les femmes les unes contre les autres quand on capitalise de manière incalculable sur la chute d'une femme.»